AccueilPop culture

De Star Trek: Discovery à Narcos, les nouvelles séries et saisons disponibles en septembre sur Netflix

De Star Trek: Discovery à Narcos, les nouvelles séries et saisons disponibles en septembre sur Netflix

Publié le

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue Netflix France. En septembre, embarquez à bord du Discovery dans Star Trek pour une épopée spatiale épique et découvrez les successeurs de Pablo Escobar dans la nouvelle saison explosive de Narcos.

À voir aussi sur Konbini

Les nouvelles séries

Star Trek: Discovery (série originale Netflix, saison 1) : Se situant dix ans avant les événements de la première série, Star Trek: Discovery suit les aventures spatiales de Michael Burnham, lieutenant-commandeur, interprétée par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead). Sa flotte galactique se lance dans une lutte sans merci contre les Klingons, mais la jeune femme, aux origines vulcaines, sera tiraillée entre son devoir et son espoir de paix. Elle sera sollicitée par Lorca, le capitaine du Discovery, pour mettre fin à la guerre, et pourra compter sur l’aide de Sarek, le père de Spock. Embarquez à bord du vaisseau pour de folles aventures intergalactiques à partir du 25 septembre sur Netflix.

Final Fantasy XIV Dad of Light (série originale Netflix, saison 1) : Akino Inaba et son père sont devenus des étrangers l’un pour l’autre au fil des années mais le jeu Final Fantasy XIV va finalement les rapprocher sans qu’ils ne s’en rendent compte. Ce pitch intrigant est inspiré de l’histoire vraie du joueur japonais Maidy Maidy, qui a expliqué sur son blog comment il a réussi à renouer des liens avec son père grâce au MMORPG. À vos manettes dès le 1er septembre.

White Gold (saison 1) : Replongez dans les eigthies avec White Gold, racontant les combines d’une bande de commerciaux plus malins qu’ils n’en ont l’air. Entre escroqueries et rivalités, le groupe officie dans le commerce du double vitrage en pleine expansion et compte bien tout mettre en œuvre pour avoir leur part du gâteau. À la tête de la clique, Vincent, un vendeur charismatique, interprété par Ed Westwick (Gossip Girl), qui mène tout le monde en bateau grâce à ses plans machiavéliques et son accent so British. Le comté de l’Essex et son ambiance sex, drugs and rock’n’roll vous attendent le 14 septembre sur Netflix.

American Vandal (série originale Netflix, saison 1) : Les faits divers fascinant toujours autant, à l’image de Making A Murderer ou The Keepers, Netflix a décidé de parodier ses propres docu-séries et lance American Vandal. On y suit Peter, lycéen et apprenti documentariste, qui décide d’enquêter sur le vandalisme sévissant dans son établissement. Après l’arrestation abusive d’un autre élève, le jeune homme se lance à la poursuite du dessinateur de pénis dont les graffitis dégradent le lycée. À découvrir le 15 septembre.

Les nouvelles saisons

Narcos (série originale Netflix, saison 3) : Pablo Escobar mort et enterré, c’est désormais au cartel de Cali de prendre le pouvoir. L’organisation dirigée par Gilberto Rodríguez Orejuela assoit vite son autorité mais devra faire face à de violentes émeutes, tandis qu’une affaire de corruption entache le gouvernement. Heureusement que l’agent de la DEA Javier Peña temporisera la situation entre la justice américaine et colombienne pour démanteler le cartel, mais à en croire le trailer, des têtes vont tomber. La troisième saison de Narcos arrive le 1er septembre.