AccueilPop culture

De Castlevania à Scream Queens, les nouvelles séries et saisons disponibles en juillet sur Netflix

De Castlevania à Scream Queens, les nouvelles séries et saisons disponibles en juillet sur Netflix

Par Mégane Choquet

Publié le

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue Netflix France. En juillet, des quarantenaires se remémorent leurs années fac dans Friends From College tandis que le groupe des Chanel écervelées de Scream Queens fait face à un terrible ennemi, avide d’hémoglobine, sur leur campus.

À voir aussi sur Konbini

Les nouvelles séries

Castlevania (série originale Netflix, saison 1) : “L’homme qui tuera Dracula”, bien connu des gamers, reprend du service et débarque dans une nouvelle série animée. Adaptée des célèbres jeux vidéo de Konami, Castlevania suit les aventures du chasseur de vampires Simon Belmont, toujours prêt à sortir son fouet pour combattre les monstres. Préparez les crucifix et l’eau bénite le 7 juillet pour la sortie de Castlevania.

Friends From College (série originale Netflix, saison 1) : la nouvelle comédie déjantée de Netflix suit les tribulations d’une bande de potes quarantenaires, qui se connaissent depuis leurs études à l’université d’Harvard. L’actrice Cobie Smulders rempile pour une sitcom, rappelant vaguement How I Met Your Mother. Mais il semblerait que cette clique soit bien plus déjantée et immature que celle de ses aînés. À vérifier le 14 juillet.

Les nouvelles saisons