AccueilBiiinge

Netflix dévoile une première image d’Evan Peters en Jeffrey Dahmer pour la prochaine série de Ryan Murphy

Publié le

par Delphine Rivet

Un rôle parfait pour l’acteur d’American Horror Story, tant la ressemblance entre lui et le célèbre serial killer est troublante.

Netflix dévoile une première image d’Evan Peters en Jeffrey Dahmer pour la prochaine série de Ryan Murphy

© Netflix

Ryan Murphy et son complice, Ian Brennan, vont une fois de plus explorer les tréfonds les plus morbides de l’âme humaine. Après American Horror Story, ou encore leur anthologie, plus ancrée dans le réel, American Crime Story, le duo prépare actuellement une série intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story. Centrée sur le serial killer ayant assassiné 17 hommes et garçons aux États-Unis, entre 1978 et 1991, elle sera portée par Evan Peters, comme on vous l’annonçait en mars dernier.

Netflix, qui diffusera la série, vient de dévoiler une première image d’Evan Peters dans la peau du meurtrier. Et déjà, même de dos, on devine une ressemblance. Pour s’en convaincre, et en attendant d’avoir davantage de photos de la série, il suffit de faire une rapide recherche dans Google, et de comparer. Troublant. Voilà en tout cas un nouveau terrain de jeu pour Evan Peters, désormais habitué des productions de Ryan Murphy. Depuis 2011, on a pu le voir dans American Horror Story Murder House, Asylum, Coven, Freak Show, Hotel, Roanoke, Cult, Apocalypse et Double Feature, et il a aussi eu un petit rôle dans la saison 1 de Pose, showrunnée par Steven Canals mais produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Monster : The Jeffrey Dahmer Story racontera la trajectoire du célèbre serial killer, sa vie et ses crimes, du point de vue des victimes. Son règne de terreur dura treize ans, avant qu’il soit enfin arrêté par la police. L’incompétence des forces de l’ordre a d’ailleurs été vivement critiquée dans l’affaire, ce que la série ne manquera pas de mettre en lumière. Aucune date de lancement n’a pour l’instant été dévoilée, mais on en saura probablement davantage dès qu’un trailer sera mis en ligne. Tout ce que l’on sait, à ce jour, c’est qu’elle est programmée pour la fin de l’année sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :