Au programme : trois minutes de rires enregistrés, de (faux) sourires bienveillants et de bande-son folle avec l’inoubliable “Easy Street” au générique.
À voir aussi sur Konbini
Negan a beau être le plus grand connard de l’histoire de The Walking Dead, il n’en reste pas moins un maître des punchlines cyniques et hilarantes. Dans le comics, il passe son temps à dire le mot “fuck” que les Américains surnomment les fameuses “F-Bombs”. Un fan de la série a compilé plusieurs passages de la saison 7 où Negan répète ses gammes et fait parler son flow, sur des rires enregistrés comme dans une vraie sitcom.
C’est le malaise total dans “Oh Negan!”. Mais il faut reconnaître que ce The Walking Dead version sitcom fonctionne à merveille. Si on oubliait Lucille et son air menaçant quand il s’adresse à Rick, Negan serait presque un grand comique. Peut-être que dans ce monde où il règne en tyran, où ses Sauveurs lui rapportent sur un plateau les richesses des autres, il passe son temps à écrire des punchlines pour mieux les balancer à la gueule du pasteur Gabriel.
Ah, et le salaud qui a monté la vidéo n’a pas respecté Glenn dans le générique. Pire, il a osé remettre “Easy Street” en fond sonore. Ça fait trois semaines qu’on essayait de l’oublier, en vain…