AccueilBiiinge

Ms Marvel découvre ses nouveaux pouvoirs dans un premier trailer vitaminé

Publié le

par Delphine Rivet

Disney+ vient de balancer la toute première bande-annonce de sa nouvelle série Marvel et nous révèle sa date de sortie au passage.

Ms Marvel découvre ses nouveaux pouvoirs dans un premier trailer vitaminé

© Disney+

La famille Marvel du petit écran est sur le point de s’agrandir. Voici celle qui succédera à Moon Knight (qui débarque le 30 mars sur la plateforme), et amènera un peu de lumière avec elle après tant de noirceur : Kamala Khan, musulmane d’origine pakistanaise est une adolescente presque comme les autres. À cet âge, les relations avec les parents sont forcément compliquées, mais ce n’est rien comparé aux idylles naissant dans les couloirs du lycée. Mais la vie de notre héroïne va prendre un tournant inattendu quand elle se découvre des pouvoirs surhumains.

Créée par Bisha K Ali, Ms Marvel est la dernière petite nouvelle à intégrer le MCU étendu aux séries. Après de longs mois de recherches pour trouver l’actrice idéale, c’est la jeune actrice Iman Vellani qui a été choisie pour incarner cette super-héroïne. Elle tranche, à bien des égards, avec la production habituelle des adaptations de comics. Imaginée sur le papier par Sana Amanat, Stephen Wacker, G. Willow Wilson et illustrée par Adrian Alphona et Jamie McKelvie, elle est aussi le premier personnage musulman à se faire une telle place au sein de la Maison des idées.  

La minisérie de seulement six épisodes servira également de prémisses au futur film The Marvels, prévu dans les salles obscures pour 2023. Mais avant cela, She-Hulk sera la prochaine super-héroïne du studio à se tailler la part du lion sur nos écrans, avec dix épisodes, et pour une sortie programmée pour la fin de l’année.

La première (et a priori unique) saison de Ms Marvel débarquera le 8 juin sur Disney+. 

À voir aussi sur Konbini :