AccueilPop culture

Milo Ventimiglia développe une série sur le hockey

Milo Ventimiglia développe une série sur le hockey

Image :

Ⓒ NBC

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

La star de This Is Us va de nouveau collaborer avec NBC pour une série inédite.

En 2022, le meilleur mélo de la décennie touchera à sa fin. NBC a commencé la diffusion de la sixième et dernière saison de This Is Us, le 4 janvier aux États-Unis. Forcément, les stars de la série préparent leur avenir et certaines comptent bien rester sur le petit écran. C’est notamment le cas de Milo Ventimiglia alias Jack Pearson, qui va produire une nouvelle série pour le compte de la chaîne américaine. Selon le Hollywood Reporter, l’acteur et sa société de production DiVide Pictures développent un drama sur le hockey, dans la lignée des Petits Champions de Disney.

À voir aussi sur Konbini

Le projet intitulé Hometown Saints raconte l’histoire de Billy Riedell, un joueur de hockey à la retraite qui ne sait plus quoi faire de sa vie maintenant qu’il a raccroché la crosse et les patins à glace. Finalement, il retourne dans sa ville natale du Minnesota où il a pris ses premières leçons pour rendre la pareille à la nouvelle génération. Billy décide alors de coacher une équipe de jeunes lycéennes, même si ses méthodes ne sont pas toujours des plus douces. La série sera écrite par Grainne Godfree (The Flash, Legends of Tomorrow) et Derek Elliott.

On ne sait pas encore qui incarnera l’entraîneur de hockey, ni même si Milo Ventimiglia apparaîtra à l’écran. Il faut dire que l’acteur est plutôt occupé derrière la caméra, puisqu’il prépare également une deuxième série (Only to Deceive) pour ABC avec sa société de production, adaptée d’un roman de Tasha Alexander. D’ici là, on pourra faire nos adieux à Jack Pearson dans la saison 6 de This Is Us.