Après New Girl, Max Greenfield s’envole direction Miami pour American Crime Story

Après New Girl, Max Greenfield s’envole direction Miami pour American Crime Story

Image :

© Justin Jay/Fox

Le sort de la sitcom de Zooey Deschanel étant encore incertain, l’acteur ne perd pas de temps et grimpe à bord de la saison 3 d’American Crime Story.

À voir aussi sur Konbini

Alors que New Girl n’est pas encore sûre de rempiler pour un septième tour de piste, un de ses acteurs phares vient de trouver refuge ailleurs. En effet, Max Greenfield, plus connu du grand public comme le névrosé et décapant Schmidt, ne perd pas le nord et vient d’être annoncé au casting du troisième volet d’American Crime Story, l’anthologie inspirée de faits réels signée Ryan Murphy. Aucune précision n’a encore été apportée quant au rôle qu’il endossera.

Au vu de cette photo de tournage dénichée sur Instagram, postée par Ryan Murphy en personne, fraîchement débarqué sur le réseau social, Max Greenfield devrait partager l’écran avec Darren Criss. Ce dernier fut parmi les premiers castés pour cette saison 3, laquelle est désormais intitulée The Assassination of Gianni Versace. Vous l’aurez deviné par ce titre pour le moins transparent, elle reviendra sur le meurtre troublant du styliste italien des mains du tueur en série Andrew Cunanan en 1997.

Do The Hustle. @darrencriss and @maxgreenfield on the set of The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Ce n’est pas la première fois que la star de New Girl collabore avec Ryan Murphy. Ils s’étaient déjà retrouvés sur le tournage de la cinquième saison d’American Horror Story, dans laquelle Max Greenfield campait un junkie abusé par une créature surnaturelle. Que les fans de la sitcom de la Fox garde espoir : l’annonce de ce casting n’a aucun impact sur l’avenir de la série. D’ailleurs, à en croire certains bruits de couloir, New Girl aurait ses chances de revenir pour une saison 7. Soyons patients.

La saison 3 d’American Crime Story n’est pas attendue avant 2018 sur FX aux États-Unis.