AccueilPop culture

Libérez votre Bankai car Bleach débarque enfin sur Disney+

Libérez votre Bankai car Bleach débarque enfin sur Disney+

avatar

Par François Faribeault

Publié le , modifié le

Comme dirait Shunsui Kyōraku : "Katen Kyōtotsu Karamatsu Shinjū" (les vrais savent).

Alors que le Japon pouvait profiter du dernier arc de Bleach: Thousand-Year Blood War depuis le 10 octobre 2022, le marché international se voyait dans une attente insupportable, pour cause de conflit en Viz Media et Disney+. Les pauvres spectateurs français que nous sommes devaient soit patienter, soit utiliser des moyens illégaux pour retrouver Ichigo.

À voir aussi sur Konbini

Mais voilà que ce début d’année 2023 débute bien puisque Disney+ accueille l’anime membre du Big 3 dès le mois de février. Mais la douche est un peu tiède car l’arc Thousand-Year Blood War n’arrive que fin mars.

Chargement du twitt...

Voici le programme : le 8 février, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les saisons 1 à 5 de Bleach, où on suit le début des aventures de Ichigo en tant que Shinigami. Les saisons 6 à 10 débarquent le 1er mars, et narrent la première partie de l’arc des Arrancar. Pour terminer, les saisons 11 à 16 (fin de l’arc des Arrancar et celui des Fullbringers) ainsi que l’arc Thousand-Year Blood War arriveront le 29 mars.

Vous l’aurez compris, pour les spectateurs déjà à jour, il faudra attendre le 29 mars pour découvrir Bleach: Thousand-Year Blood War. Et encore, ce ne sera que la première partie de ce dernier arc.