AccueilBiiinge

Les traumas remontent à la surface dans le premier trailer de la saison 2 de Yellowjackets

Publié le

par Delphine Rivet

Des mystères, des rites étranges, Misty qui craque et… Elijah Wood ?

Les traumas remontent à la surface dans le premier trailer de la saison 2 de Yellowjackets

© Showtime

Yellowjackets, la série phénomène qui s’était propulsée dans tous les tops de la fin d’année 2021, est enfin de retour pour une saison 2. Enfin presque : Showtime a annoncé son lancement pour le 24 mars prochain en streaming, puis pour le 26 sur la chaîne. Et si la saison 1 avait mis quatre mois avant de débarquer chez nous sur Canal+ Séries, cette fois-ci, puisque la série est acquise, on devrait avoir les épisodes au lendemain de la diffusion américaine.

En attendant, voici de quoi nous mettre en appétit… ou pas. Car après tout, les survivantes du crash semblent s’être adonnées au cannibalisme durant les 19 mois de leur camping forcé en milieu (très) hostile. Yellowjackets nous régale avec une première bande-annonce digne de ce nom. Les images se succèdent en un clin d’œil ; il est difficile d’y percevoir quelque chose, et pourtant, elles s’impriment irrémédiablement sur notre rétine. Loin de lever le voile sur ce qui s’est vraiment passé pendant le cauchemar que fut leur exil au milieu de nulle part, ce trailer rajoute une bonne dose de mystère.

À voir aussi sur Konbini

Natalie (Juliette Lewis) tente l’hypnose régressive pour déterrer certains traumatismes et souvenirs bien enfouis, et Misty (Christina Ricci) est au bord de la crise de nerfs. Et ça, c’est vraiment pas bon signe. Le reste du cast de la saison 1 est évidemment de retour, mort ou vif, avec Tawny Cypress, Ella Purnell, Samantha Hanratty, Sophie Thatcher, Sophie Nélisse, ou encore Steven Krueger. Mais de nouveaux membres feront aussi leur apparition, dont Lauren Ambrose (Servant), Jason Ritter (A Million Little Things), Nicole Maines (Supergirl), François Arnaud (Blindspot), et notre hobbit préféré, Elijah Wood.

Yellowjackets est disponible en France sur MyCanal.