Les poupées démoniaques d’American Horror Stories teasent la saison 2 avec un clip bien cringe

Les poupées démoniaques d’American Horror Stories teasent la saison 2 avec un clip bien cringe

Image :

© Hulu

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Visuellement, il n’y a rien à dire, on apprécie. Émotionnellement, en revanche, on n’est pas bien.

Savez-vous ce qu’est la pédiophobie ? C’est la peur panique des poupées. Après avoir exploité la coulrophobie (la phobie des clowns) dans la série originale American Horror Story, Ryan Murphy et compagnie nous plongent à nouveau dans des abîmes d’angoisse avec le teaser de sa saison 2 de son spin-off, American Horror Stories. L’anthologie horrifique prépare donc son retour, dès le 21 juillet sur Disney+ (et sur Hulu aux États-Unis).

À voir aussi sur Konbini

Au son d’une reprise morbide de “Mr. Sandman”, du groupe The Chordettes, on visite une ravissante (de l’extérieur seulement) petite maison, dont chaque pièce est le théâtre d’un cauchemar. La musique change alors, pour enchaîner sur “Bad Things” de Summer Kennedy, et des poupées vivantes, désarticulées, parfois mal recousues, s’adonnent à toutes sortes d’expériences et de séances de tortures. Au grenier, on découvre celui qui semble être le maître des lieux, ou le marionnettiste de ces pauvres âmes : un petit garçon, endimanché, propulse son tricycle jusqu’à faire tomber l’une de ces créatures dans le vide. Vous avez dit “creepy” ?

Pour sa saison 2, qui arrive dans moins d’un mois sur nos écrans, la dernière née de la franchise AHS garde encore tout son mystère. Comme pour la première, chaque épisode sera indépendant et racontera sa propre histoire, tout en faisant quelques clins d’œil à sa grande sœur, American Horror Story. On ignore également qui sera présent pour ce nouveau chapitre, mais il y a fort à parier que des visages bien connus de l’univers de Ryan Murphy seront au rendez-vous. Stay tuned !