AccueilBiiinge

Le tournage de la saison 3 de The Witcher a commencé, photo à l’appui

Publié le

par Delphine Rivet

À peine quatre mois après la diffusion sur Netflix de la saison 2, le Sorceleur n’a pas perdu de temps pour reprendre le chemin du tournage.

Le tournage de la saison 3 de The Witcher a commencé, photo à l’appui

© Netflix

“Toss a coin to your witcher” parce qu’il brave de nouveau le froid des forêts enneigées en vue de la saison 3. L’annonce a été faite par le compte Twitter officiel de la série, qui s’est fendue pour l’occasion d’une très chouette photo. Entre deux scènes, qu’on imagine éprouvantes dans ce décor glacial, Geralt (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allen) taillent une bavette en regardant l’horizon.

Chargement du twitt...

La présence de l’équipe de production, à gauche, et d’un cheval de trait au repos, à droite, vient parachever cette étrange vision. Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette image, le compte de The Witcher révèle aussi le synopsis de cette saison 3 :

“Tandis que les monarques, mages et monstres du Continent rivalisent pour la capturer, Geralt emmène Ciri à Cintra pour la cacher, bien décidé à protéger sa petite famille nouvellement réunie contre tous ceux qui menacent de la détruire. Yennefer, à qui il a confié l’éducation magique de Ciri, les conduit à la forteresse bien gardée d’Aretuza, où elle compte bien en apprendre davantage sur les pouvoirs encore inexploités de la jeune fille. Mais, au lieu de ça, ils se retrouvent sur un champ de bataille où s’affrontent corruption politique, magie noire et perfidie. Ils vont devoir riposter et tout risquer, de peur de se perdre les uns les autres pour toujours.”

Bonne nouvelle pour les fans du trio, donc, puisque Geralt, Yennefer et Ciri partageront cette fois-ci un peu plus de temps d’écran. Une dynamique que la saison 2 avait déjà amorcée. Il est bien sûr trop tôt pour donner une date de diffusion pour la saison 3 de The Witcher sur Netflix, mais nous suivrons de près les avancées du tournage. D’ici là, vous pouvez toujours voir ou revoir les deux premières saisons sur la plateforme.

À voir aussi sur Konbini :