AccueilBiiinge

Le tournage de Gen V, le spin-off de The Boys, vient de s’achever

Publié le

par Delphine Rivet

C’est dans la boîte pour la série dérivée de The Boys, dont l’histoire suivra les "super" élèves d’une université créée par Vought.

Le tournage de Gen V, le spin-off de The Boys, vient de s’achever

© Twitter : @PrimeVideo @TheBoys

Les fans de The Boys pourront bientôt pousser les portes de la School of Crimefighting (soit, en français, l’École de lutte contre le crime), une université pas comme les autres où de jeunes dotés de superpouvoirs vont apprendre à les utiliser pour faire le bien. On émet toutefois quelques doutes quant à l’approche purement altruiste de cet enseignement : la formation a en effet été crée par Vought International, le conglomérat qui dirige les Seven, pas franchement réputé pour ses actions caritatives…

Gen V, c’est le nom de ce spin-off de The Boys précédemment intitulé Varsity, vient d’annoncer dans un tweet la fin de son tournage et entre officiellement en phase de postproduction. Une nouvelle qui, on le sait, signifie que la série sera bientôt terminée et prête à débarquer sur nos écrans. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée par Prime Vidéo qui, comme The Boys, proposera Gen V à ses abonné·e·s.

Chargement du twitt...

Showrunnée par Michele Fazekas and Tara Butters, la série se placera dans la continuité de son aînée en termes de ton. Eric Kripke, le papa de The Boys qui sera ici producteur exécutif, a également révélé que les étudiant·e·s de Gen V devront faire face, durant leur scolarité hors du commun, à des épreuves “du genre Hunger Games”. Tout un programme, donc.

Et ces élèves, qui sont-ils ? Pour la plupart, de jeunes recrues encore inconnues du grand public : Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, and Shelley Conn, et Chance Perdomo, qui jouait le cousin Ambrose dans Les Nouvelles aventures de Sabrina.

Les trois premières saisons de The Boys sont quant à elles disponibles sur Prime Vidéo.

À voir aussi sur Konbini :