AccueilPop culture

American Horror Story Hotel : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

American Horror Story Hotel : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

avatar

Par Marion Olité

Publié le

Après des mois de teasing, la saison 5 d’American Horror Story a débuté ce mercredi 7 octobre sur la chaîne FX. Retour sur ce season premiere sous l’oeil de Twitter. 

À voir aussi sur Konbini

Les débuts (flippants) de Lady Gaga

Orgie sanglante

C’est la séquence qui a le plus marqué ce season premiere – qui contient aussi une scène de viol assez hardcore. La Comtesse (Gaga) et son amant Donovan ont des passes-temps sanglants. Leur truc, c’est d’attirer dans leur filet de jeunes proies pour des parties de jambes en l’air où seuls les deux psychopathes sont encore en vie quand tout le monde a joui. Sea, sex and blood.

Team Matt Bomer

L’acteur, déjà présent dans la saison 4 de American Horror Story Freak Show, a définitivement sa place dans la série de Ryan Murphy. Son personnage hot et fatal, qui passe la moitié de son temps en petite tenue, a déjà conquis les fans de la série. Il faut dire que l’acteur, vu notamment dans White Collar, The Normal Heart ou au cinéma dans Magic Mike (1 et 2) avait déjà son petit fan club sur internet.


Bouh !

Les tweets de spectateurs traumatisés par ce season premiere ont afflué hier soir. Même si American Horror Story n’est pas connue pour donner dans les bisounours, ce début de saison 5 a vraiment donné des sueurs froides aux fans. Le générique joue d’ailleurs sur des mécanismes de la peur enfantine, avec ce monstre qui n’est plus sous le lit, mais dans le matelas. Après un épisode de AHS, on vous conseille de vous munir d’un épisode de votre comédie préférée, histoire de pas grelotter sous la couette.