AccueilPop culture

La géniale Jennifer Coolidge sera de retour dans la saison 2 de The White Lotus

La géniale Jennifer Coolidge sera de retour dans la saison 2 de The White Lotus

Image :

© HBO

avatar

Par Delphine Rivet

Publié le

Elle est la seule membre du cast d’origine à rempiler pour la saison 2.

Après avoir crevé l’écran dans la peau de Tanya McQuoid en saison 1 qui se déroulait à Hawaï, Jennifer Coolidge sera de retour pour la suite de The White Lotus et posera cette fois-ci ses valises en Italie. HBO vient en effet d’annoncer que l’actrice serait la seule du cast d’origine à rempiler pour la saison 2, dont le tournage vient de débuter en Sicile. Exit les palmiers et le sable blanc et bonjour les rives de la Méditerranée, il y a en revanche une chose qui ne change pas : l’intrigue se déroulera toujours dans un resort de luxe.

À voir aussi sur Konbini

Ce nouveau chapitre de la tragicomédie créée par Mike White sera même un poil plus long que le précédent avec sept épisodes au compteur au lieu de six, et l’histoire s’étendra toujours sur une semaine pour les vacanciers et vacancières. Outre Jennifer Coolidge, cette nouvelle saison accueillera de nouvelles têtes comme Aubrey Plaza, Haley Lu Richardson, Will Sharpe, Leo Woodall, F. Murray Abraham, Adam DiMarco, Meghann Fahy, Tom Hollander, Michael Imperioli, ou encore Theo James.

Comme l’a confirmé le compte officiel de la série sur Instagram, le tournage de cette saison 2 de The White Lotus vient juste de commencer sur les beaux rivages siciliens. C’est le San Domenico Palace, à Taormina, qui servira de décor à nos touristes à la dérive. Il est évidemment trop tôt pour connaître la date de diffusion de cette nouvelle mouture, mais une chose est sûre : l’impatience nous gagne.

La saison 1 de The White Lotus est à voir ou revoir sur OCS.