AccueilBiiinge

La Flamme : Marc s’affiche en aventurier dans la première image de la saison 2

Publié le

par Nina Iseni

"La Flamme" devient "Le Flambeau".

La Flamme : Marc s’affiche en aventurier dans la première image de la saison 2

Ⓒ Canal +

Sur Twitter, le compte officiel de Canal+ a partagé le dimanche 26 décembre une première image promotionnelle de la saison 2 de La Flamme et ça risque d’envoyer du lourd. Campé sur une île déserte, les habits déchirés, Marc (interprété par Jonathan Cohen) s’affiche en aventurier. Loin de l’ambiance chic et classe de la première saison inspirée de la télé-réalité Le Bachelor, la deuxième saison sera une parodie de la célèbre émission française, j’ai nommé : Koh-Lanta. Comme l’indique le tweet, cette dernière pourrait donc changer de nom et s’appeler “Le Flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra”.

Chargement du twitt...

L’enjeu pour notre pilote préféré est simple : à l’instar de l’émission d’aventure de TF1, Marc devra affronter 15 candidat·e·s afin de survivre sur cette île déserte. À ses côtés, on retrouvera quelques têtes familières dont Pierre Niney, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ramzy Bedia, Ana Girardot et Camille Chamoux. Pour l’instant, nous ne savons pas s’ils endosseront les mêmes rôles que dans la première saison.

Mais des petits nouveaux feront aussi leur arrivée au casting. C’est le cas de Jonathan Lambert, Laura Felpin, Kad Merad, Mister V, Natacha Lindinger, Thomas Scimeca, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon et Sébastien Chassagne. Un casting en or. Pour l’instant, aucune date de diffusion de cette deuxième saison n’a été annoncée par Canal+. On sait simplement que le tournage au Mexique a eu lieu en septembre dernier. Quoi qu’il en soit, on trépigne déjà d’impatience à l’idée de crier “MAAAAARC” et de rigoler à gorge déployée, on en a bien besoin en ce moment.

La première saison de La Flamme est disponible en intégralité sur Mycanal.

À voir aussi sur Konbini :