La fin de The Walking Dead ne sera pas gâchée par cette théorie

La fin de The Walking Dead ne sera pas gâchée par cette théorie

Non, la fin de The Walking Dead ne sera pas gâchée par une théorie qui fait parler pas mal de fans de la série de zombies. Explications.
Et si The Walking Dead n’était pas ? Depuis la création du comics par le scénariste Robert Kirkman et le dessinateur Tony Moore, une théorie a emergé parmi les fans : elle est simple, assez déprimante et remet en cause toute la structure de l’histoire.
Elle tient en une question : et si Rick Grimes, le héros flic incarné par Andrew Lincoln, n’était en réalité jamais sorti du coma (scène qui forme le premier épisode du comics et les premières images de la série) et que toute cette histoire d’invasion de zombies n’était que le fruit de la sombre imagination d’un flic blesssé dans un hopital ?

Si l’on suivait cette théorie, l’épisode final aurait illustré ce retournement de situation qui aurait déprimé les fans de la série de morts-vivants. Le site Uproxx a alors décidé de savoir. Contactant le scénariste et créateur de la série Robert Kirkman, ils lui ont posé la question afin, une bonne fois pour toute, d’infirmer cette possibilité.
Sur Twitter, voici sa réponse :

À voir aussi sur Konbini

Je vous réponds officiellement: Rick N’EST PAS resté dans le coma. Les événements qui se déroulent dans The Walking Dead sont bien réels.


Il est à noter que les fans de The Walking Dead n’ont jamais été aussi nombreux. Pour sa cinquième saison, la série est loin d’avoir raté son retour : un an après les très bon chiffres de la quatrième saison, qui avait déjà battu des records avec près de 14,3 millions de téléspectateurs, le premier épisode de la nouvelle saison a été suivi par 17,3 millions de personnes.
Un record historique pour la sortie de la série adaptée du comics : si l’on compare avec la saison 4, The Walking Dead a gagné 1,2 million de fidèles en plus.