Jameela Jamil, de The Good Place, rejoint l’adaptation en série de Pitch Perfect

Jameela Jamil, de The Good Place, rejoint l’adaptation en série de Pitch Perfect

Image :

© NBC

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

L’actrice, animatrice, mannequin et activiste ajoute une nouvelle ligne à son CV : chanteuse.

L’actrice britannique Jameela Jamil, révélée par son rôle de Tahani dans The Good Place, donnera bientôt le “La” à Adam DeVine dans l’adaptation en série de la saga musicale Pitch Perfect. Le projet, actuellement en développement pour la plateforme de NBC Peacock et dont le tournage devrait débuter prochainement, vient en effet d’annoncer l’arrivée de trois nouvelles recrues dans ses rangs. Outre Jameela Jamil, Sarah Hyland de Modern Family et Lera Abova du film Anna se joignent également à la chorale.

À voir aussi sur Konbini

Comme on vous l’annonçait en septembre dernier, la série Pitch Perfect sera une suite de la saga cinématographique, sept ans après, et se concentrera sur Bumper Allen, leader très irritant des Treblemakers, un groupe a cappella entièrement constitué de mecs. Le rival des Bellas a en effet voulu refaire sa vie en Allemagne et le pari a été payant : l’une de ses chansons est devenue un véritable hit.

Jameela Jamil, que l’on retrouvera bientôt dans la peau d’une méchante dans She-Hulk, y incarnera une pop star allemande du nom de Gisela. C’est aussi l’ex de Pieter Krämer, de nouveau campé par Flula Borg, la moitié du redoutable duo DSM. Sarah Hyland, elle, jouera Heidi : le jour, elle est l’assistante de Bumper, mais la nuit, elle se produit dans un cabaret berlinois et rêve de paillettes. Enfin, Lera Abova interprétera la sœur de Krämer, productrice de musique et DJ de renom. Cette adaptation en série de Pitch Perfect a été confiée à la scénariste Megan Amram, qui a notamment officié sur The Good Place.