“Il ne sait pas ce qu’est un super-héros”
Toutefois, la béatitude tantôt affligeante, tantôt énervante d’Iron Fist devrait prendre fin avec la mini-série Marvel’s The Defenders. Selon Finn Jones, l’interprète de Danny Rand, son personnage gagnera en maturité aux côtés de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Il a défendu cette évolution lors du Comicpalooza de Houston. Des propos relayés par MCU Exchange :
À voir aussi sur Konbini
“Le truc avec Danny, c’est qu’on prend un gamin ordinaire avec de nombreux problèmes et qu’on essaie de mettre à plat ses soucis avant de le transformer en Iron Fist. Et ce que nous verrons dans Marvel’s The Defenders, c’est Danny accepter son destin de super-héros.
Au début de Marvel’s The Defenders, il ne sait même pas ce qu’est un super-héros. Puis il rencontre ces gens et il est genre : ‘Whoa, c’est trop cool’. À la fin, vous verrez Danny prendre ses responsabilités de façon beaucoup plus mature.”
Verra-t-on en conséquence Danny Rand enfiler le costume des comics ? Dans le trailer de Marvel’s The Defenders, il est le seul des justiciers à ne pas revêtir sa tenue de vigilante. Il faudra encore patienter trois mois avant de le découvrir, puisque la mini-série débarquera en intégralité sur Netflix le 18 août.