AccueilBiiinge

Incroyable ! Un personnage d’anime fait la couverture d’un magazine de mode

Publié le

par François Faribeault

Il s’agit de Aki Hayakawa de Chainsaw Man, le beau gosse au katana dans le dos et à la routine de vie bien calée.

Incroyable ! Un personnage d’anime fait la couverture d’un magazine de mode

Fait assez rare pour être relevé et uniquement possible au Japon pour le moment (car les Japonais ont tout compris à la vie), un personnage d’anime apparaît en couverture d’un magazine. Et pas n’importe lequel, puisque c’est le magazine An an, le plus gros magazine lifestyle féminin du pays.

Aki Hayakawa est le collègue, coloc et baby-sitter de Denji et Power, deux galériens du vivre-ensemble. Après sa superbe entrée en matière dans l’épisode 4 de Chainsaw Man, et vu son design de beau gosse, il n’est pas surprenant de voir l’épéiste sur la couverture et la quatrième de couverture du magazine qui fait le plus de ventes auprès du public féminin au Japon.

Sur cette édition spéciale du 9 novembre, l’article sur Aki Hayakawa présente des photos et commentaires des membres du casting, à savoir Kikunosuke Toya (Denji), Tomori Kusunoki (Makima) et Shogo Sakata (Aki), ainsi que des interviews du producteur de l’anime Keisuke Seshimo et du rédacteur en chef du Jump Plus Shihei Lin.

À voir aussi sur Konbini

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’un personnage d’anime fait la Une d’un magazine autre qu’un magazine de prépublication de manga. Au printemps dernier, c’est Loid de Spy x Family qui avait eu la chance de faire la une de An an.

Clairement Aki Hayakawa a beaucoup plus de classe, ce qui est logique vu qu’à mon avis, Chainsaw Man est un cran au-dessus de SPY x FAMILY.

La saison 1 de Chainsaw Man est disponible sur Crunchyroll.