AccueilBiiinge

Imprimés qui clashent, fringues de créateurs… voici les premières images de la saison 3 d’Emily in Paris

Publié le

par Delphine Rivet

Aucun doute possible, Emily est de retour à Paris. C’est un dilemme cornélien qui l’attend dans cette saison 3 : choisir entre les deux adonis qui lui font la cour.

Imprimés qui clashent, fringues de créateurs… voici les premières images de la saison 3 d’Emily in Paris

© Stéphanie Branchu / Netflix

Notre fashionista préférée est bientôt de retour sur nos écrans et fait déjà claquer ses talons sur les pavés de la capitale. Le tournage des saisons 3 et 4 d’Emily in Paris est en cours aux quatre coins de la ville de l’amour et déjà, Netflix nous gratifie de quelques clichés savamment sélectionnés pour attiser notre curiosité. Tous les ingrédients sont déjà là : les imprimés qui clashent, les couleurs criardes, et surtout, les deux beaux gosses qui se disputent les faveurs de notre héroïne.

© Marie Etchegoyen / Netflix

Ce sera d’ailleurs tout l’objet de la saison 3, toujours showrunnée par Darren Star : Emily (Lily Collins) sera tiraillée sur le plan amoureux entre son petit ami british Alfie (Lucien Laviscount), et son crush frenchie Gabriel (Lucas Bravo). Professionnellement, ce sera le même dilemme, forcément cornélien : être loyale à Savoir ou suivre Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) qui monte sa propre boîte. Bref, des imbroglios dignes des plus grands soap operas ! Mais au final, est-on vraiment là pour l’intrigue ?

© Marie Etchegoyen / Netflix

Les fans d’Emily in Paris devraient être au taquet ce week-end, et particulièrement ce samedi 24 septembre, puisque se tiendra, sur la chaîne YouTube de Netflix, l’événement en ligne et mondial Tudum. Les festivités, qui commenceront à 19 heures pour la France, seront riches en annonces, trailers et autres interviews exclusives de celles et ceux qui font nos programmes préférés. En tout, ce sont pas moins de 70 séries, films et contenus divers qui seront représentés. Il se pourrait bien qu’on en apprenne davantage sur les prochaines aventures d’Emily in Paris.

© Stéphanie Branchu / Netflix

Les deux premières saisons d’Emily in Paris sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :