AccueilPop culture

“Il y aura un film” Game of Thrones, et c’est George R. R. Martin qui le dit

“Il y aura un film” Game of Thrones, et c’est George R. R. Martin qui le dit

avatar

Par Rachid Majdoub

Publié le

Un film tourné vers le passé

À voir aussi sur Konbini

Peu importe, GoT aura bien une fin. Un aboutissement final qui pourrait prendre la forme d’un long métrage, si l’on en croit George R. R. Martin lui-même qui, cette fois-ci et sans employer le conditionnel comme il y a plus d’un an, confirme la future existence d’un film au tabloïd britannique le Daily Star (une information à prendre avec des pincettes au vu du média, donc):

Il y aura bien un film, mais je n’y participerai pas. Ça concerne uniquement HBO, David Benioff et D.B. Weiss. Il me reste encore deux livres à écrire et tellement à faire.

Il y aura (donc bien) un film“. Un film qui impliquerait les deux showrunners de la série, David Benioff et D.B. Weiss… et qui se déroulerait dans le passé.

Ils cherchent un moyen de revenir à certains moments de la série, ce qu’on pourrait considérer comme une intrigue un peu isolée, unique. Cela veut aussi dire que certain personnages principaux qu’on a vu mourir à l’écran pourraient être ressuscités.

Évidemment, il est très tôt pour commencer à parler d’un futur film et carrément de sa trame. Mais quelques informations surgissent déjà, et pas de la bouche de n’importe qui. Attendons maintenant la saison 6 et, dans une optique plus lointaine, un long métrage Game of Thrones qui est désormais sérieusement envisagé.