AccueilBiiinge

Hilary Duff cherche l’amour dans le premier trailer de How I Met Your Father

Publié le

par Marion Olité

"Papapapapa… dampadadadadada… !"

Hilary Duff cherche l’amour dans le premier trailer de How I Met Your Father

©Hulu

Après une décennie d’errance et de changement de casting et d’équipe, How I Met Your Father, le projet de spin-off de la culte How I Met Your Mother, a finalement réussi à se frayer un chemin jusqu’à nos écrans. C’est avec impatience et appréhension qu’on attend de voir le résultat. Histoire de faire monter la hype, la chaîne Hulu, qui diffusera la comédie aux États-Unis, vient de mettre en ligne un trailer de HYMYF, après nous avoir dévoilé de premières images.

On retrouve dans cette bande-annonce l’ambiance de bar entre potes et le ton potache qui régnait dans How I Met Your Mother, même si les blagues semblent à première vue un peu plus forcées et moins inventives que celles de la série originale. Grande est l’envie de clouer direct au pilori ce reboot de la série créée par Craig Thomas et Carter Bays.

Mais un trailer d’une minute trente ne suffit pas à se faire une opinion, on donnera donc une chance à ce nouveau groupe d’ami·e·s sympathiques, dont Sophie, l’équivalent 2022 de Ted Mosby, incarnée par la pétillante Hilary Duff, et par Kim Cattrall dans le futur, qui est la narratrice de ce récit, comme le fut Bob Saget dans l’originale.

Dans sa quête compliquée de l’amour en plein boom des applis de rencontre, où les gens se testent et se jettent plus vite que leur ombre, notre grande romantique désespère. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de ses ami·e·s, probablement aussi paumé·e·s qu’elle !

Ce premier trailer nous laisse aussi faire connaissance avec Jesse (Chris Lowell), Valentina (Francia Raisa), Charlie (Tom Ainsley), Ellen (Tien Tran) et Sid (Suraj Sharma). Qui est Barney, qui est Lilly ? On vous laisse tenter de comprendre ! L’idée est aussi ici de proposer de nouveaux personnages, plus en phase avec la société des années 2020, donc vous ne trouverez pas nécessairement une correspondance parfaite avec les anciens protagonistes.

Chapeautée par un duo de scénaristes qui a le vent en poupe, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (This Is Us, Love, Victor), la première saison de How I Met Your Father sera composée de dix épisodes d’une demi-heure. En France, elle n’a pas encore de diffuseur officiel, mais en cas de succès, elle devrait en trouver rapidement. On pourra aussi s’amuser à jouer au jeu des sept erreurs en se rematant How I Met Your Mother, dont l’intégrale est disponible sur Disney+ et Amazon Prime Video chez nous.  

À voir aussi sur Konbini :