AccueilBiiinge

Henry Cavill positif au Covid-19 : le tournage de la saison 3 de The Witcher est suspendu

Publié le

par Adrien Delage

Le tournage de la série Netflix est décidément maudit par les pépins physiques à chaque nouvelle saison.

Henry Cavill positif au Covid-19 : le tournage de la saison 3 de The Witcher est suspendu

© Netflix

Même si les médias en parlent moins, la pandémie de Covid-19 est toujours là et continue de gâcher nos vies et le tournage de nos séries préférées. Ainsi, le site spécialisé dans les infos The Witcher, Redanian Intelligence, vient de confirmer que le tournage de la saison 3 avait été suspendu suite au test positif au virus de sa star Henry Cavill. L’interprète de Geralt de Riv est donc une nouvelle fois éloigné du plateau pour des pépins physiques. À croire que la série Netflix est décidément maudite à chaque nouveau tournage. Heureusement pour les fans, l’arrêt du tournage ne devrait durer qu’une semaine, le temps que l’acteur britannique se remette de la maladie.

Le tournage de The Witcher a été suspendu alors que les équipes techniques s’apprêtaient à filmer une bataille importante de la saison 3, qui découle directement des romans d’Andrzej Sapkowski. Pour rappel, la saison 3 adaptera en grande partie Le Temps du mépris, le quatrième tome de la saga du Sorceleur. Ce n’est pas la première fois que le tournage de la série est perturbé par ce genre d’imprévus. Déjà en 2020, le tournage de la saison 2 avait été stoppé deux fois, d’abord à cause de la pandémie puis suite à une blessure de Henry Cavill lors d’une scène de cascade. Ce nouvel accroc ne devrait toutefois pas repousser la date de sortie de la saison 3, prévue en 2023 sur Netflix.

Les fans de The Witcher pourront toutefois se replonger dès cette année dans l’univers du Continent. En effet, en décembre prochain, Netflix diffusera le spin-off Blood Origin. Cette série se déroulera près de 1 200 ans avant les événements de la série originale et explorera notamment la création du premier Sorceleur, la Conjonction des sphères, à l’origine de l’arrivée des Hommes et des monstres sur le Continent, et la civilisation autrefois prolifique des Elfes.

Les deux premières saisons de The Witcher sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur Konbini :