Début 2020, Meghan et Harry ont rompu les liens avec la famille royale et sont partis s’installer en Californie. Ils ont décidé de raconter la vérité sur leur histoire à Netflix, dans une série documentaire en six épisodes, attendue avec appréhension par la famille royale britannique et diffusée prochainement sur la plateforme.
À voir aussi sur Konbini
Voici la première bande-annonce qui dévoile des photos en noir et blanc de la vie privée du couple et qui intervient en pleine visite aux États-Unis du prince William et de son épouse Kate, en froid avec Harry et Meghan.
Chargement du twitt...
La série revient sur les débuts clandestins de la relation entre le duc et la duchesse de Sussex et sur les difficultés qui les ont conduits à se retirer de leur rôle à plein temps au sein de la monarchie britannique. “Quand les enjeux sont si importants, est-ce que ça n’a pas plus de sens d’entendre notre version de l’histoire ?“, interroge Meghan Markle, face caméra.
La série documentaire offrira un regard inédit sur l’un des couples les plus célèbres de l’Histoire. Il comprendra également des témoignages de proches, dont la plupart ne s’étaient encore jamais exprimés publiquement, ainsi que des analyses d’historiens sur l’état actuel du Commonwealth et les relations qu’entretient la famille royale avec la presse, selon un communiqué de Netflix.
Harry & Meghan a été réalisée par la réalisatrice et productrice de documentaires américaine Liz Garbus. Aucune de date de diffusion n’a été annoncée pour le moment. Le prince Harry doit également sortir ses mémoires début janvier, promettant là aussi son lot de révélations embarrassantes.