“Je n’ai pas encore vraiment affronté cette réalité. Ce qui fait le sel de Game of Thrones, c’est qu’on ne sait jamais quel personnage va vivre ou mourir la saison suivante. J’espère qu’il y aura une saison 8 pour Brienne.
L’expérience de Game of Thrones est tellement fantastique. C’est vraiment arrivé de nulle part pour moi ! On s’est retrouvés, tout un groupe de personnes, à travailler ensemble et à faire en sorte que le show soit le meilleur possible. Puis la série est devenue un phénomène extraordinaire. C’est l’opportunité d’une vie. Des amitiés fortes se sont créées, et j’espère les conserver après la fin du show.”
À voir aussi sur Konbini
Bon, et pour cette saison 7 de Game of Thrones alors, à quoi faut-il s’attendre, Gwendoline ?
“Toutes les pièces du puzzle vont s’agencer pour former un tout. Avec la saison 7, tout va vraiment s’enflammer ! Vous allez voir des combinaisons et des alliances improbables, des comportements imprévisibles et des acteurs au top [rires].”
On n’en saura pas plus, mais voilà qui nous donne encore plus envie de nous télétransporter au 16 juillet prochain, date de lancement de cette saison 7 sur HBO (et le lendemain sur OCS). Plus que quelques semaines de patience…