AccueilBiiinge

Grogu et Din Djarin sont enfin réunis dans le trailer explosif de la saison 3 de The Mandalorian

Publié le

par Delphine Rivet

"You are a Mandalorian no more"

Grogu et Din Djarin sont enfin réunis dans le trailer explosif de la saison 3 de The Mandalorian

© Disney+

La D23, la grand-messe Disney qui s’est tenue entre les 9 et 11 septembre derniers, n’a pas ménagé l’impatience des fans. Et, parmi les nombreuses surprises qui leur étaient réservées, la maison de Mickey a dévoilé un tout premier trailer de la saison 3 tant attendue de The Mandalorian.

Si vous découvrez cette bande-annonce et n’avez pas regardé The Book of Boba Fett sur Disney+ auparavant, il vous manque certainement quelques pièces du puzzle. Pas d’inquiétude, on va vous aider à raccrocher les wagons.

À la fin de la saison 2, on assistait, les larmes aux yeux, aux adieux entre Grogu, partant pour s’entraîner avec Luke Skywalker, et son papa de cœur Din Djarin, qui retirait (pour la deuxième fois !) son casque en public. Cet affront, qui va à l’encontre des préceptes de sa caste, il va le payer au prix fort, comme le laisse entendre l’Armurière dans cette bande-annonce : parce qu’il a enfreint cette règle sacrée, il n’est plus un Mandalorien.

Entre-temps, celles et ceux qui ont regardé The Book of Boba Fett savent que les retrouvailles de Din Djarin et Grogu ont déjà eu lieu. Le Baby Yoda, après avoir suivi son entraînement intensif pour apprendre à maîtriser la Force comme un vrai Jedi, a retrouvé les bras de son papounet. Le duo n’était pas apparu sur nos écrans depuis la fin de la saison 2, en 2020.

Il va toutefois falloir patienter encore un peu. Les nouvelles aventures de The Mandalorian ne débarqueront pas sur Disney+ avant février 2023, mais cette bande-annonce promet déjà une très chouette saison 3.

Les deux premières saisons de The Mandalorian, ainsi que la saison 1 de The Book of Boba Fett, sont disponibles sur Disney+.

À voir aussi sur Konbini :