“Tyrion. Personnellement, je ne dis pas vraiment mes théories, mais je pense que ça pourrait être le cas. Ce n’est pas sûr que ça sera lui, mais je pense que ça pourrait. Tout a presque commencé avec Tyrion, bien qu’il ne soit pas le choix le plus évident.
Le plus évident, c’est Daenerys, ou peut-être Jon Snow. C’est comme si je voyais le monde à travers Tyrion. Il a l’air d’être détaché du monde et de le voir pour ce qu’il est. Il a l’air d’être la personne la plus terre à terre, la plus authentique.”
À voir aussi sur Konbini
Généreux en compliments, Kit Harington a même tenu à louer l’interprétation de son collègue sur le plateau, Peter Dinklage, lequel prête ses traits au fameux stratège des Lannister. “Et puis il y a quelque chose de beau à mes yeux concernant la symbolique, a continué le comédien. Celle d’un nain grimpant sur le Trône. C’est une image plutôt sublime d’après moi.” Il ne reste plus qu’à voir si la série de dragons se calquera sur ses envies. En tout cas, on paierait cher pour voir la tête de Cersei si son frère siège sur le trône tant convoité.
Game of Thrones a repris sa diffusion le 16 juillet aux States et est disponible en US+24 sur OCS en France.