AccueilPop culture

Game of Thrones : Isaac Hempstead Wright revient sur une théorie tenace entre Bran et le roi de la Nuit

Game of Thrones : Isaac Hempstead Wright revient sur une théorie tenace entre Bran et le roi de la Nuit

avatar

Par Mégane Choquet

Publié le

À voir aussi sur Konbini

Traduction : “Est-ce que quelqu’un a remarqué lorsque le roi de la Nuit a traversé le Mur que l’armée des morts formait le blason des Stark ? Bran Stark est le roi de la Nuit !”

Isaac Hempstead Wright, qui incarne Bran Stark, est étonné par cette théorie même s’il n’est pas totalement opposé à l’idée, comme il l’a confié au Hollywood Reporter :

“Je pense que c’est un peu tiré par les cheveux. Mais toute l’histoire avec Hodor, si je l’avais lu comme théorie, j’aurais dit ‘Nan, c’est dingue.’ Alors, qui sait ? Même si je dois dire que les gens comparent maintenant mon visage avec celui du roi de la Nuit et se disent ‘Oui ! C’est lui ! C’est fini, ça ne fait aucun doute !’ Et je suis là, ‘Je ne ressemble pas tant que ça au roi de la Nuit, si ?'”

Mais ce n’est pas tout pour le jeune Stark puisque certains fans pensent qu’il pourrait aussi prendre le contrôle de Viserion, désormais dans le camp du roi de la Nuit. Cette hypothèse viendrait alors confirmer la prophétie selon laquelle Bran ne pourrait plus marcher mais pourrait voler :

“Ce serait bien s’il pouvait prendre possession de lui. Mais je ne vois pas comment en termes de logistique, étant donné qu’il est sous le contrôle des Marcheurs blancs et du roi de la Nuit. Pourquoi est-ce que Bran n’a jamais possédé les zombies pour l’arrêter ? Je ne sais pas s’il en est capable. Qui sait s’il peut vraiment posséder Viserion, si cela doit vraiment arriver un jour.”

Tout est encore bien flou pour le jeune acteur, qui va retrouver ses comparses de Game of Thrones en octobre pour le tournage de l’ultime saison. Il nous faudra malheureusement patienter jusqu’en 2019 avant de pouvoir la découvrir et ainsi vérifier la véracité de cette théorie qui pourrait rebattre toutes les cartes de la série.