Le chef d’orchestre Gael Garcia Bernal dirige la cantatrice Monica Bellucci dans la saison 3 de Mozart in the Jungle qui, pour ce nouveau chapitre, s’exporte en Italie.
À voir aussi sur Konbini
Dans cette saison 3 de Mozart in the Jungle, le maestro Rodrigo a la lourde tâche de diriger la diva italienne Alessandra pour un concert très attendu, à Venise. C’est Monica Bellucci qui donne vie à la cantatrice. Naturellement, comme rien n’est simple dans ce milieu de la musique, et puisque Rodrigo ne saurait résister à cette femme fatale, les imbroglios sont de mise.
De son côté, la jeune hautboïste Hailey (Lola Kirke) a, plus que jamais, de l’ambition à revendre. En pleine tournée européenne, elle se rêve soudain chef d’orchestre. Pendant ce temps, les autres membres de la compagnie sont livrés à eux-mêmes et Gloria (Bernadette Peters) va tout tenter pour recoller les morceaux de cette famille éclatée.
Avec deux Golden Globes à son actif (meilleure comédie et meilleur acteur dans une comédie pour Gael Garcia Bernal en 2016), Mozart in the Jungle a su séduire la critique, tout en restant relativement confidentielle. Cette saison 3 accueille ainsi Monica Bellucci, mais aussi Danny Glover, que l’on aperçoit dans ce trailer.
La saison 3 de Mozart in the Jungle sera mise à disposition le 9 décembre prochain sur Amazon Prime, et dans la foulée sur OCS City.