AccueilArchive

En écoute : la mixtape Game of Thrones qui réunit Snoop Dogg et metal

En écoute : la mixtape Game of Thrones qui réunit Snoop Dogg et metal

Publié le

La saison 5 de Game Of Thrones va bientôt débarquer sur HBO. Pour l’occasion, une mixtape rap et metal dédiée à la série a fait son apparition.  
Décidément, on entend beaucoup parler de Game Of Thrones en ce moment. La saison 5 débarque sur HBO le 12 avril prochain et en attendant on a déjà pu découvrir les premières images qui donnent envie, un calendrier de l’avent qui dévoile des contenus inédits et maintenant… une mixtape.
Catch The Throne : Volume II réunit deux genres musicaux assez éloignés, le rap et le metal. On retrouve 15 artistes dont Snoop Dogg – qui est fan de la série – et son hymne pour les Lannister. Il est aux côtés du groupe Anthrax, de la chanteuse Estelle, du duo MNDR et de Kap G, Mastodon, Ty Dollar $ign, Yandel et Talib Kweli entre autres.
Le site Winter is Coming a relayé le communiqué de presse de la chaîne HBO qui déclarait le 6 mars dernier :

À voir aussi sur Konbini

Chaque chanson de la mixtape est un sample de la musique de la saison 4 de Game of Thrones. Cette année, la mixtape englobe le thème du feu et de la glace, fournissant aux auditeurs un line-up excitant entre heavy metal et artistes hip-hop. […] Chaque artiste a été assigné à une des familles de la série, aidant à déterminer les thèmes qu’ils illustrent dans leur morceau.

La mixtape est en écoute ci-dessous et elle est accompagnée du premier volume de Catch The Throne sorti en 2014.