AccueilBiiinge

Elite, saison 6 : voici les cinq nouveaux élèves qui débarquent à Las Encinas

Publié le

par Nina Iseni

Et ce nouveau casting est loin de laisser les fans indifférent·e·s.

Elite, saison 6 : voici les cinq nouveaux élèves qui débarquent à Las Encinas

© Netflix

Attendue avec impatience par les fans, la date exacte de la saison 5 de Elite reste pour l’instant méconnue. Néanmoins, cela n’a pas empêché le compte Twitter officiel de la série de dévoiler les visages des nouveaux·elles arrivant·e·s au lycée de Las Encinas pour la saison 6. Cinq nouveaux personnages vont donc rejoindre le casting du teen drama espagnol que l’on ne présente plus. Et ils sont loin de laisser les fans indifférent·e·s.

Chargement du twitt...

Parmi les nouveaux arrivant·e·s, on retrouve donc cinq acteur·rices peu connu·e·s du petit écran à l’international, mais qui se sont déjà fait un petit nom chez nos voisins espagnols : Álvaro de Juana, Carmen Arrufat, Ana Bokesa, Ander Puig et Alex Pastrana. On ignore encore beaucoup de choses sur les personnalités de ces nouveaux élèves, mais on sait d’ores et déjà que Ander Puig interprétera une personne transgenre.

D’après un entretien accordé à Sensacine en 2020, cela fait un moment que les showrunners de la série pensaient à aborder la thématique de la transidentité.

“Il y a beaucoup d’histoires que nous souhaiterions relater dans ‘Elite’ et qui pourraient être racontées dans les prochaines saisons, et la [transidentité] est un des sujets dont nous avons déjà parlé,” expliquait l’un des showrunners, Darío Madrona, à l’époque.

Quoi qu’il en soit, les réactions des fans face à ces nouveaux·elles arrivant·e·s sont très mitigées. D’un côté, certain·e·s expriment leur bonheur d’accueillir de nouvelles têtes, d’un autre, beaucoup s’étaient grandement attaché·e·s au cast des premières saisons. Est-ce que ce nouveau casting saura faire oublier le départ des historiques ?

À voir aussi sur Konbini :