AccueilBiiinge

Dix ans après, Les Frères Scott se retrouvent sur un terrain de basket aux couleurs des Ravens

Publié le

par Adrien Delage

Alerte nostalgie, une grande partie du cast de One Tree Hill s’est retrouvée à l’occasion d’un match de charité.

Dix ans après, Les Frères Scott se retrouvent sur un terrain de basket aux couleurs des Ravens

© Instagram

Go Ravens ! À l’occasion de l’événement caritatif “Friends With Benefit Charity Events”, qui s’est déroulé le samedi 12 novembre, les fans des Frères Scott, aka One Tree Hill, ont pu assister à une séquence chargée en nostalgie. Une partie du cast de la série culte était sur place pour participer à un match de basket en portant les couleurs des Ravens, l’équipe du lycée Tree Hill.

Sur le terrain, on a pu apercevoir James Lafferty (Nathan), Chad Michael Murray (Lucas), Austin Nichols (Julian) et Antwon Tanner (Skills). Dans les gradins, les fans ont pu apprécier la présence de Bethany Joy Lenz (Haley), Hilarie Burton (Peyton) ou encore Lee Norris (Micro). Sophia Bush, l’interprète de Brooke, était malheureusement malade et clouée au lit et n’a pas pu faire le déplacement.

Sur TikTok, Instagram ou encore Twitter, les communautés de fans ont partagé en masse des séquences et photos emblématiques qui les ramènent à l’époque des Frères Scott. On pense à l’entrée sur le terrain des deux frangins avec leur jersey floqué du logo des Ravens, mais aussi le retour des couples iconiques de la série, comme Nathan et Haley ou Lucas et Peyton.

La plupart des acteurs et actrices sont resté·e·s très proches après la fin du show, voire continuent de bosser ensemble comme Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz et Sophia Bush, qui animent ensemble le podcast Drama Queens.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Si jamais l’envie vous reprend d’entendre “I Don’t Want to Be” de Gavin DeGraw, d’insulter Dan Scott à chacune de ses frasques et de retrouver les triangles amoureux tellement clichés, mais irrésistibles des Frères Scott, les neuf saisons sont disponibles en intégralité sur Prime Video.