AccueilBiiinge

Daredevil et Wilson Fisk seraient de retour dans Echo, l’une des prochaines séries Marvel

Publié le

par Delphine Rivet

Kingpin avait déjà fait une apparition remarquée dans Hawkeye, en décembre dernier, série dont Echo sera le spin-off.

Daredevil et Wilson Fisk seraient de retour dans Echo, l’une des prochaines séries Marvel

© Marvel

Depuis son annulation surprenante en 2018 par Netflix, après seulement trois saisons, Daredevil n’a jamais vraiment connu le repos. Les fans ont inlassablement continué de croire en un retour de Matt Murdock et consorts sur nos écrans. Depuis le rapatriement des séries Marvel sur Disney+, tous les espoirs étaient de nouveau permis.

Mais c’est au cinéma que l’on a d’abord revu le Diable de Hell’s Kitchen, en costume d’avocat, dans le film Spider-Man: No Way Home. Quelques jours plus tard, c’était au tour de sa Némésis Wilson Fisk d’apparaître dans la série Hawkeye. Le roi de la pègre new-yorkaise s’y présentait comme le chef de la Tracksuit Mafia, et l’oncle de Maya Lopez.

Cette dernière, qui est née sourde et a développé une capacité à lire sur les lèvres, en plus d’une agilité hors norme au combat, sera prochainement l’héroïne d’une nouvelle série Marvel en six épisodes intitulée Echo. Lors du podcast The Weekly Planet, l’un des co-animateurs, James Clement, semblait très bien informé sur le futur spin-off de Hawkeye. D’après ses sources, non seulement Wilson Fisk serait de la partie pour quatre épisodes, mais Daredevil en personne pourrait également renfiler le masque.

“Daredevil, joué par Charlie Cox, est dans trois épisodes. Kingpin, interprété par Vincent D’Onofrio, sera dans quatre épisodes. Son intrigue sera centrée sur sa campagne pour devenir le maire de New York. Apparemment, il portera un cache-œil puisqu’il s’est fait tirer dessus en pleine tête dans ‘Hawkeye’. Daredevil va aussi remettre son costume pour retrouver Jessica Jones.”

S’il dit vrai, et Marvel n’a pour l’instant rien confirmé à ce sujet, cela signifie qu’on pourrait également voir revenir Jessica Jones, incarnée par Krysten Ritter sur le petit écran. Une chose est sûre : on suivra de très près l’avancement de ce projet. Ce qui est certain, en revanche, c’est que Daredevil reprendra bien du service dans une série qui lui sera consacrée, sur Disney+.

À voir aussi sur Konbini :