AccueilBiiinge

Charlie Cox a repris l’entraînement pour botter des culs dans Daredevil: Born Again

Publié le

par Delphine Rivet

Son apparition dans la première saison de She-Hulk n’a fait qu’attiser l’impatience des fans de retrouver le Diable de Hell’s Kitchen.

Charlie Cox a repris l’entraînement pour botter des culs dans Daredevil: Born Again

© Disney+

Lorsque Daredevil a été annulée par Netflix après seulement trois saisons, elle a laissé un vide immense (et un peu de colère, il faut bien l’admettre) dans le cœur des fans. Le justicier étant désormais de retour au bercail chez Disney, comme ses petits camarades de l’univers Marvel, l’annonce d’une suite de ses aventures à Hell’s Kitchen sur la plateforme de Mickey n’a laissé personne indifférent. Cette résurrection tant attendue a un nom : Daredevil: Born Again.

Un titre à double sens puisque, effectivement, la série va renaître de ses cendres, mais aussi parce que “born again” fait référence au baptême dans le christianisme. Comme on le sait, Matt Murdock est un fervent croyant qui a un sacré travail de repentance à faire.

Chargement du twitt...

Pour Charlie Cox, son interprète, enfiler à nouveau le costume signifie donc retourner sur le tatami. La remise en forme intensive a commencé, comme le prouvent ces premières images de l’acteur en plein entraînement au dojo. C’est la Team KF Martial Arts qui a la lourde charge de faire renaître le super-héros endormi.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Son bref passage dans She-Hulk n’était qu’un avant-goût, puisqu’une bonne partie de sa prestation lors des combats était assurée par des effets spéciaux. Or, Daredevil, contrairement à ses petits camarades du MCU boostés aux super-pouvoirs, ne peut compter que sur ses pieds et ses poings (et son ouïe et odorat exacerbés). Pas de triche, donc, il faut pouvoir donner des coups et en recevoir.

Le tournage de Daredevil: Born Again doit débuter en 2023 et l’écriture a été confiée au duo Matt Corman et Chris Ord. La diffusion se fera exclusivement sur Disney+.