À voir aussi sur Konbini
Discrète pépite sérielle de 2018, la tragicomédie Kidding avait marqué le retour en forme de Jim Carrey sur nos écrans après deux ans d’absence. La série de Dave Holstein, réalisée en partie par Michel Gondry, reviendra pour une saison 2 prochainement. Et celle-ci nous réserve quelques surprises, dont un caméo d’Ariana Grande. La chanteuse pop a en effet confirmé dans un post Instagram émouvant sa participation à un épisode de Kidding, un véritable rêve devenu réalité pour la star américaine.
Comme beaucoup d’entre nous, Ariana Grande est une fan de Jim Carrey depuis son enfance. Dans un tweet tordant, elle avait d’ailleurs confié que sa première adresse mail était “JimCarreyFan42@aol”. Grâce à Kidding, elle a finalement pu rencontrer son idole et parle de cette expérience avec une certaine émotion :
“Je n’ai pas les mots. Je suis restée scotchée devant mon écran sans pouvoir dire quoi que ce soit. Un grand merci pour cette expérience unique. Rien n’est plus fou que de travailler et passer du temps avec une idole, une personne que j’appréciais avant même de pouvoir parler.
En réalité, ce qui est encore plus dingue fut de découvrir que cette personne est encore plus unique, chaleureuse et généreuse que je ne pouvais l’imaginer. Je vais faire un caméo dans la saison 2 de l’émouvante et hilarante série ‘Kidding’.
Cette opportunité était un rêve éveillé. Merci, merci mille fois Jim et Dave pour m’avoir accueillie. J’aimerais tant vous dire plus, mais je n’arrive pas à trouver les mots justes pour vous remercier.”
Le créateur de Kidding et la chanteuse Lizzo l’ont également félicitée dans les commentaires. On ne sait pas encore si Ariana Grande jouera son propre rôle dans la série, ou un personnage en rapport avec l’émission de Jeff, le personnage incarné par Jim Carrey. Réponse fin 2019 si la saison 2 arrive comme prévu.
En France, la première saison de Kidding est disponible en intégralité sur MyCanal.