Après deux films, Pamela Rose va devenir une série pour Canal+

Après deux films, Pamela Rose va devenir une série pour Canal+

Image :

(© Canal+)

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

Bullit et Riper sont de retour, pour vous jouer de mauvais tours.

Tous les dix ans, Bullit et Riper resurgissent de derrière les fagots pour notre plus grand plaisir. Le duo de policiers, que l’on découvrait avec stupeur sur les grands écrans il y a vingt ans (oui, oui, en 2003) dans Mais qui a tué Pamela Rose ?, avait fait un retour remarqué en 2012 dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, avant de revenir plus discrètement avec un film audio (!) en 2020, Bullit et Riper.

À voir aussi sur Konbini

Le retour en bonne et due forme du duo de policiers les plus yankees de France se fera dans les prochains mois sur Canal+. En effet, la chaîne a annoncé dans un communiqué qu’une série, sobrement intitulée Pamela Rose, la série, allait rentrer en tournage le 9 janvier prochain.

De ce qu’on sait pour l’instant, il s’agira d’une enquête en 9 épisodes de 30 minutes autour d’un tueur de youtubeurs, alors même que les policiers devront cacher une bavure effectuée en début d’enquête (les deux comparses ayant tué par mégarde le premier suspect).

Tout ceci se fera donc en compagnie de Kad Merad et Olivier Baroux, mais aussi de Shirine Boutella, Mélanie Doutey, Ophélia Kolb, Panayotis Pascot, Claudia Tagbo, Mister V, Lionel Abelanski, Stéphan Wojtowicz, et plus encore.

Une série que l’on peut espérer découvrir soit d’ici fin 2023, soit en 2024, donc.