Discret sur le petit écran, l’ex-Seth Cohen s’apprête à conduire des bolides lors de courses effrénées dans le drame britannique Curfew.
À voir aussi sur Konbini
Depuis l’arrêt de Newport Beach en 2007, Adam Brody, à jamais le touchant et introverti Seth Cohen dans nos cœurs, enchaîne les projets nébuleux sur la petite lucarne. Entre la comédie méconnue Billy & Billie et son drame sur le crime organisé, StartUp, l’acteur a bien du mal à rebondir et à trouver le succès. Cela dit, le vent va peut-être tourner alors qu’il intègre le casting de Curfew, une production british décrite comme un Fast and Furious repensé à la sauce séries.
Comme le rapporte Deadline, le show contera l’histoire de plusieurs personnes qui vont prendre part à une gigantesque course de voitures, réputée à l’international. À bord de leurs bolides customisés façon Pimp My Ride, les participants mettront le pied au plancher pour conduire de Londres jusqu’en Écosse le plus rapidement possible, faisant fi du régime totalitaire en vigueur qui leur impose un couvre-feu (curfew en anglais).
À mille lieues de ses rôles précédents, Adam Brody incarnera Max Larssen, un millionnaire mégalo aux intentions assurément douteuses. Il donnera notamment la réplique à Billy Zane (Titanic) et Miranda Richardson (Harry Potter) au fil des huit épisodes commandés par Spectrum, un fournisseur Internet anglais qui met à disposition de ses abonnés une plateforme de SVoD.