AccueilArts

Une nonne italienne interrompt des femmes qui s’embrassent lors d’une séance photo

Publié le

par Konbini

Une vidéo postée par l’une des modèles a fait le tour des réseaux sociaux.

Une nonne italienne interrompt des femmes qui s’embrassent lors d’une séance photo

© @serenaltair/Instagram

Hier, l’actrice italienne Serena de Ferrari a posté une vidéo sur son compte Instagram, légendée : “Dieu n’aime pas la communauté LGBT.” Sur ces images amateur capturées par une maquilleuse présente, on voit De Ferrari aux côtés de l’actrice Kyshan Wilson en pleine séance photo dans les rues de Naples, pour le prochain numéro du magazine Not Yet.

Brusquement, une nonne interrompt le shooting pour interpeller les deux femmes qui s’échangeaient un baiser. “Le Diable !”, s’écrie-t-elle, “qu’est-ce que vous faites ?!” La vidéo a ensuite fait le tour de la Toile, de l’édition italienne de Rolling Stone au média LGBTQ+ Paint.

Les deux actrices partageant l’affiche de la série italienne Mare fuori ont réagi à l’interpellation de la religieuse avec grande surprise et un rire jaune, comme en attestent ces images. Rolling Stone Italia rapporte qu’à la demande de l’équipe, la nonne a fini par partir et laisser la séance photo se poursuivre.

Les internautes ont commenté leur impatience de voir le numéro et les photos sortir, pointant du doigt l’ancienne génération à laquelle appartient la religieuse et ironisant sur le fait qu’elle était probablement jalouse.

À voir aussi sur Konbini :