Tandis que les salles de cinéma sont toujours en manque de grosses productions américaines, Netflix continue de sortir son épingle du jeu. La plateforme de streaming a su tirer avantage de la crise sanitaire mondiale, en proposant aux populations confinées plusieurs gros films. Et cela devrait encore continuer dans les semaines à venir.
À voir aussi sur Konbini
Car tandis qu’on attend toujours la sortie du premier blockbuster américain (en salles pour le 26 août en France avec Tenet), voilà que Netflix a dévoilé chez Entertainement Weekly les premières images de la prochaine grosse machine qu’elle va diffuser. Elle répond au nom de The Devil All the Time, et son casting a de quoi faire saliver.
© Borderline Films/Ninestory Pictures
Dans ce film réalisé par Antonio Campos (et produit par Borderline Films et Ninestory Pictures), on retrouvera Tom Holland, qui incarnera le personnage central Arvin Russell. Il sera accompagné de Robert Pattinson, Bill Skarsgård, Riley Keough, Jason Clarke, Sebastian Stan, Haley Bennett, Mia Wasikowska et Eliza Scanlen.
S’il s’agit de l’adaptation du roman éponyme de Donald Ray Pollock sorti en 2011, et on y suivra une pléthore de personnages dans des régions rurales (au sud de l’Ohio et la Virginie-Occidentale). Une aventure qui se déroule entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début de celle du Viêt Nam, et qui contiendra de la violence, du sang, des tueurs en série, des araignées et plus encore.
Un projet déjà alléchant sur le papier, et qui l’est d’autant plus avec ces photos. The Devil All the Time sortira sur Netflix le 16 septembre. Autant dire qu’à un mois et demi de sa sortie, le film ne devrait pas tarder à se dévoiler à travers un trailer.
© Borderline Films/Ninestory Pictures