Au début du siècle dernier, on imaginait les choses les plus folles concernant l’arrivée du XXIe siècle. 2019 est arrivée et pourtant, toujours pas de voitures volantes, ni de téléportation à l’horizon. Ne désespérons pas pour autant, les temps modernes font tout de même preuve d’imagination, bien qu’elle ne soit pas toujours au goût de tout le monde.
À voir aussi sur Konbini
Sur Instagram, on a récemment vu émerger une tendance pour le moins étonnante : les faux cils autour des narines.
De nombreux sites attribuent cette nouvelle mode à @Gret_Chen_Chen, qui propose des contenus visuels souvent délirants sur son compte Instagram. Cependant, dès décembre 2017, certaines instagrameuses avaient profité des fêtes de fin d’année pour habiller leurs narines de fac-similés de sapins de Noël, justement faits d’extensions de cils.
“Tout n’est qu’un éternel recommencement” et, que @Gret_Chen_Chen soit ou non à l’origine de cette tendance touffue, ses images lui ont donné un regain d’intérêt. Devant ces images, on ne sait jamais vraiment où se situe la frontière entre premier et second degrés, mais c’est bien là toute la beauté de ces narines poilues.