Après avoir conquis le grand écran avec ses films, Channing Tatum a dévoilé une autre de ses lubies : le dessin. Sur Instagram et Twitter, il a présenté ses derniers croquis. Traits fins, visages dépités, ses représentations d’humain·e·s quelque peu torturé·e·s, sinon expressif·ve·s, prouvent que l’acteur a plus d’un tour dans son sac.
À voir aussi sur Konbini
En plus d’être un athlète hors pair qui excelle dans la danse, le baseball, le football et les arts martiaux, c’est aussi un artiste doué de ses mains, comme en témoignent ses dernières œuvres. Dans la lignée de Charlotte Le Bon, ou Romain Duris qui commence à vendre ses illustrations, Channing Tatum a été célébré sur ses réseaux sociaux, que ce soit pour ses dessins ou ses peintures.
Validé par Jonah Hill ou encore Chris Pratt, le comédien peut se targuer de faire sensation tout en créant la surprise. Contrairement à notre duo franco-canadien, Channing Tatum n’a pas encore prévu d’exposer son œuvre. Quelques mois plus tôt, la vedette hollywoodienne avait partagé sur son compte Twitter un premier dessin réalisé sur une serviette de cocktail dans un avion.
Artiste accompli du haut de sa quarantaine, Channing Tatum a également publié un livre pour enfants chez Feiwel & Friends. Dédié à sa fille de 7 ans, cet ouvrage raconte l’histoire d’une petite fille nommée Ella, à l’aube de son premier jour d’école. En embrassant les thématiques de la tolérance et de la confiance en soi, il met en lumière une jolie relation père-fille.
Parmi ses prochains projets créatifs, on compte aussi son passage derrière la caméra avec Dog, qu’il co-réalise avec Reid Carolin et dont il vient de terminer le tournage. Quelle autre bonne surprise nous réserve encore Channing Tatum ?
Chargement du twitt...