Les tacles n’en finissent plus entre les deux candidats à la présidentielle américaine, qui aura lieu le 3 novembre prochain. La pression monte, les trolls avec. Sans pitié, et un brin ridicule, Donald Trump s’en est récemment donné à cœur joie sur Twitter, réseau qu’il affectionne tout particulièrement pour étaler ses frasques.
À voir aussi sur Konbini
Le président américain a partagé une image photoshopée de Joe Biden, imitant un flyer de campagne qui le représente assis dans un fauteuil roulant, au milieu de résident·e·s d’une maison de retraite. Sa tête a été grossièrement rajoutée et ce montage n’est pas forcément l’œuvre de Trump.
Chargement du twitt...
Somme toute, il a jugé bon de partager ce montage photo portant la mention “Biden for Resident” (le mot “Resident” étant formé grâce au “P” de “President” peu subtilement barré). Ici, le président en place se moque de l’âge de son adversaire, qui a 77 ans. Ce tweet fait suite à une campagne qu’il a menée en Pennsylvania auprès des séniors… À cela, Biden a répondu que Donald Trump considérait les séniors comme “virtuellement personne”, comme des personnes “oubliables”.