Il y a un an, nous vous parlions du nouveau projet de Baz Luhrmann, à savoir un film sur la vie d’Elvis Presley. Le réalisateur de Moulin Rouge, Romeo + Juliet ou encore Gatsby, le Magnifique s’apprête à dépeindre un monstre de la musique dans ce qui sera son premier biopic.
À voir aussi sur Konbini
Forcément, on se demandait qui pourrait incarner au mieux le King – une tâche peu aisée. The Hollywood Reporter nous informe que plusieurs talents ont déjà passé le casting, et il y a notamment cinq acteurs qui ont des chances de récolter le Graal.
En l’occurrence, on retrouve Ansel Elgort, la star de Baby Driver qui tourne actuellement pour Steven Spielberg pour le remake de West Side Story. Aaron Taylor-Johnson, qu’on a pu voir dans Kick-Ass et dans Avengers : Age of Ultron, a lui aussi fait des tests la semaine dernière, tout comme Miles Teller (Whiplash, Too Old to Die Young, ou encore la future suite de Top Gun), Harry Styles (ancien One Direction qu’on a pu voir dans Dunkerque) ou encore Austin Butler (qu’on apercevra dans le prochain Tarantino, Once Upon a Time… in Hollywood).
Cinq candidats que l’équipe de casting va devoir rapidement départager dans les semaines à venir, nous explique le média américain. De notre côté, on penche plutôt pour Elgort… Quoi qu’il en soit, l’heureux élu sera accompagné à l’écran de Tom Hanks, dans le rôle du célèbre manager d’Elvis, le colonel Parker.
Le film, dont la date de début de production n’a toujours pas été annoncée, devrait sortir fin 2020 voire 2021. Il se concentrera sur la montée en puissance du King et sur sa relation avec Parker. Affaire à suivre.