Will Smith et Martin Lawrence ont repris leurs rôles iconiques dans un troisième et ultime volet des Bad Boys, sorti cette année au cinéma. Après 17 ans d’absence, le film nerveux a été plutôt bien accueilli par la critique et le public. Le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah, deux cinéastes marocains qui ont eu l’opportunité de travailler à Hollywood, a repris le flambeau après Michael Bay.
À voir aussi sur Konbini
Ce retour raconte les retrouvailles de deux agents vieillissants mais toujours opérationnels. Cascades, humour, vitesse, explosions, belles voitures, bande-son décapante… Contrairement à Mike et Marcus, la franchise n’a pas pris une ride.
En cette période de confinement, où le temps peut paraître long, Sony a décidé de mettre les 9 premières minutes du film d’action en accès libre sur YouTube. Une manière de vous donner envie de revoir ou découvrir le film si vous êtes passés à côté.
À travers ce début de long-métrage, on peut voir Will Smith, toujours aussi habile au volant et Martin Lawrence, qui déteste toujours autant la vitesse en voiture. Si ce dernier vient de devenir grand-père, une autre ambiance se prépare en parallèle : la caméra nous embarque du côté de Mexicò, dans un cartel où se trouvent les futurs ennemis des deux agents. Une mère, responsable d’un véritable carnage, rappelle à son fils la mort de son père et prépare une redoutable vengeance.