À voir aussi sur Konbini
Après une année 2018 particulièrement faste grâce à son album Beerbongs & Bentleys, Post Malone poursuit sa montée en puissance avec son premier titre de l’année, “Goodbyes”. Une piste sur laquelle il est accompagné par l’une des principales figures de la scène d’Atlanta, le bien nommé Young Thug.
Ce nouveau morceau risque bien de devenir très rapidement un hit, au vu de la popularité de Post Malone. D’autant plus qu’il est d’ores et déjà accompagné d’un clip saisissant. On y aperçoit le rappeur de 24 ans se faire violemment poignarder à la suite d’une rixe, dans un décor qui n’est pas sans rappeler les années 1970 aux États-Unis.
C’est alors que l’artiste, pourtant mort et enterré, revient miraculeusement à la vie. Il déambule dans les rues, tel un mort-vivant (plus vrai que nature), pour rejoindre un club dans lequel on peut apercevoir Young Thug chanter sur scène.
“Goodbyes” lance définitivement l’année de Post Malone, qui s’était fait relativement discret ces derniers mois, malgré son nouveau statut outre-Atlantique. En 2019, on avait pu l’entendre uniquement sur le dernier album de DJ Khaled, Father of Asahd.