Histoire d’achever cette campagne présidentielle comme il le faut, Jimmy Kimmel a peut-être trouvé l’arme ultime.
À voir aussi sur Konbini
“Vous ne devinerez jamais qui vient d’apporter son soutien à Hillary Clinton ?” La dernière vidéo de Jimmy Kimmel, censé clore l’éprouvante campagne américaine est bien évidemment un troll pas franchement caché. Car, oh surprise, avec la magie du montage, ce n’est autre que Donald Trump qui semble soutenir la candidate démocrate.
En reprenant plusieurs interviews, certaines datant de 2008, on découvre une autre facette du Républicain : “Je l’aime bien”, “Je pense qu’elle travaille vraiment dur, et je pense qu’elle le fait bien” ou encore “Regardez ce qu’il s’est passé pendant les mandats de Clinton [Bill, ndlr] : il n’y avait pas de guerre, l’économie allait très bien, tout le monde était heureux.” Finalement, le Donald ne semble pas mépriser tant que ça la “Crooked Hillary”.
De quoi faire changer d’avis des électeurs indécis ? De quoi montrer l’absurdité de cette élection ? Quoi qu’il en soit, le segment fait sourire, en attendant de savoir qui remplacera Barack Obama dans le bureau ovale.