Le docu sur Suge Knight, cofondateur de Death Row Records, s’offre un trailer glaçant

Le docu sur Suge Knight, cofondateur de Death Row Records, s’offre un trailer glaçant

Image :

©Capture d’écran YouTube – American Dream/American Knightmare (2018) Official Trailer | SHOWTIME Documentary

photo de profil

Par Guillaume Narduzzi

Publié le

La première bande-annonce du documentaire sur le cofondateur de Death Row Records vient de paraître. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonhomme fait sacrément flipper.

À voir aussi sur Konbini

“Si vous venez du ghetto, tout ce que vous avez ce sont des rêves. Si vous y croyez assez, ces rêves deviennent votre réalité. Mais si vous rêvez trop, ces rêves deviennent votre cauchemar.” Mais d’où vient vraiment Suge Knight ? Premiers éléments de réponse très bientôt avec American Dream/American Knightmare, un documentaire sur la vie du cofondateur de Death Row Records.

Récemment condamné à 28 ans de prison, l’américain de 53 ans demeure une énigme. Est-il responsable de la mort de Biggie ? Est-il responsable de la mort de Tupac ? Deux options qui ne sont pas à exclure après le visionnage de cette première bande-annonce, qui devrait lever le voile sur de nombreux mystères concernant les agissements du sulfureux Suge Knight et de son entourage.

Depuis toujours, cet ancien footballeur reconverti en businessman peu scrupuleux cultive son image de voyou et de “thug”. Et à en juger par les images, le sang froid du bonhomme est quelque peu déstabilisant. Rendez-vous le 21 décembre prochain sur la chaîne Showtime pour lever un coin du voile.