AccueilArchive

Tour du monde des soirées les plus incroyables de l’histoire

Publié le

par Signature Bar by Grant's

Tour du monde des soirées les plus incroyables de l’histoire

Pour l’ouverture du Signature Bar by Grant’s, la marque de whisky vous propose d’être le directeur artistique de son bar éphémère à partir du 27 mai. L’occasion pour nous de vous donner de l’inspiration en passant en revue les soirées les plus dingues de l’histoire, de l’empereur Nicolas II à Truman Capote en passant par Andy Warhol, ça devrait vous donner quelques idées !
Vous rêvez de faire la teuf dans une demolition room tout en sirotant un cocktail qui vous aurait été servi par un drone ?  C’est la proposition que fait le Signature Bar by Grant’s : devenir le créateur d’un bar éphémère le temps d’une soirée en envoyant vos meilleures idées, ou en votant pour vos préférées sur le site Signature-bar.com.
Les plus plébiscités d’entre vous verront naître leur propre bar éphémère, pour une soirée de rêve entre le 27 mai au 6 juin. Pour vous inspirer, voilà un aperçu des teufs les plus conceptuelles et créatives de toute l’histoire !

Chez Castel, on fait des blagues au Caca’s club

Les soirées du Palace avec la panthère Grace Jones

Les soirées très privées de Truman Capote

Les années folles


Le 2 octobre 1925, Joséphine Baker introduit le Charleston en France, elle arrive sur scène à quatre pattes et enchaîne une danse endiablée au Théâtre des Champs-Elysées. Le parterre d’invités VIP en redemande. Influencée par le club de jazz new-yorkais, Le Cotton Club où jouent Armstrong et Duke Elligton, Josephine Baker défraie la chronique avec sa bande de la « Revue Nègre ». Elle participe ensuite à l’émancipation du corps féminin et plus tard, à la Résistance et à la lutte contre le racisme.

Les soirées “olé olé” du Rat Pack Club

Les soirées sans fin de Russie

Les soirées underground de La Factory d’Andy Warhol

La Demolition party du Royal Monceau

À voir aussi sur Konbini :