Après avoir dévoilé des inédits pour leur 50 années de bons et loyaux services, les Rolling Stones viennent de sortir un nouveau clip. Pour Doom and Gloom, une chanson pensée pour les stades.
À voir aussi sur Konbini
La chanson s’appelle Doom and Gloom. Ça parle d’avion, de zombies et d’ordures sur un refrain plus-pop-tu-meurs qui reprend en choeur : “All I hear is doom and gloom” (“Tout ce que j’entends c’est la mort et l’obscurité”). Mais le clip laisse entrevoir un package de visuels assez convenus pour illustrer, vous l’aurez compris, la “crise” : des écrans d’ordinateurs, des télés qui explosent, des hôtesses de l’air en mode 60’s, des couleurs schizophrènes qui passent du noir & blanc à la couleur en passant par des filtres verdâtres. Et il y a même des références à David LaChapelle.
En somme : un beau bordel de pop culture pour un groupe qui essaie d’être dans l’air du temps en 2012 en rassemblant le plus d’imageries “cool”. La chanson passe, le clip moins. Mention spéciale au batteur qui a l’air aussi enjoué qu’une truite allant à l’abattoir.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-channel-the-rolling-stones-doom-and-gloom-2″ width=”620″ height=”349″]