Dans ce teaser de quelques secondes partagé ce dimanche 16 février, on y voit le rappeur légendaire interpréter le début de son morceau “Hail Mary”, avant de disparaître et de laisser place au logo Supreme.
À voir aussi sur Konbini
Pour cela, la marque américaine réutilise l’hologramme 3D du célèbre rappeur de la West Coast, que l’on avait déjà pu apercevoir sur scène lors de l’édition 2012 de Coachella, accompagné de Snoop Dogg et Dr. Dre.
Cette fois-ci, on y voit Tupac Amaru Shakur, vêtu de la même façon, à l’exception de son caleçon, qui apparaît visiblement, orné du célèbre logo de la marque en blanc, sur une bande rouge.
Si la réincarnation digitale de Tupac n’avait pas fait l’unanimité lors de sa performance à Coachella, Supreme peut également s’attirer les foudres des internautes et des fans de Tupac, n’appréciant pas forcément le fait de voir leur rappeur préféré devenu égérie Supreme…
Quoi qu’il en soit, Supreme fait du bruit avec ce nouveau teaser, annonçant peut-être une future collection à l’effigie de Tupac.